Un escalier pour visiter les planétes

Publié le par Flo

Pourquoi pas aprés tout? L'Homme a déjà prouvé son génie en construisant des buldings immenses et en partant à la conquête des monts les plus hauts de la planéte, alors pourquoi ne pas pousser jusqu'à l'Espace?

Vous allez me dire: "Mais, pour des raisons techniques et scientifiques évidentes pardis! Comment vas-tu respirer, comment tiendra l'escalier etc...?".

 

Non, non, non, pour une fois, laissez de côté votre cerveau gauche et faites place à votre imagination, laissez l'enfant enfoui en vous prendre le dessus et imaginez-vous empruntant cet escalier, laissez-vous porter.

 

Que voyez-vous, qu'allez-vous rencontrer, quelles aventures vivrez-vous? Ca, c'est à vous de le savoir et de me le dire si vous en avez envie. Peut-être le mettrai-je en images une prochaine fois?

 

P1020482-copie-1.JPG

Cliquez sur l'aquarelle pour la voir en plus grand.

 

P1020481.JPG Et pour accompagner votre déambulation

spaciale voici une

musique très sympa:

"Même tes chaussures vont plus vite"

Extraite de la bande

originale du film

"Camille redouble"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Amandine qui m'a inspiré cette aquarelle.

 

Vous m'excuserez pour la mauvaise qualité du rendu de l'aquarelle, car le format du papier étant trop grand pour rentrer dans mon scanner j'ai du la prendre en photo. En vrai, les couleurs sont beaucoup plus jolies!

 

Bon week-end et rêvez bien!

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment très beau et très poétique!Apparement il n'y a pas que moi qui pense cela...!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis heureuse que ma rêverie te touche.<br /> <br /> <br /> <br />